Télécharger Splitcam

SplitCamera est un clone vidéo virtuel gratuit et Split pilote de capture vidéo pour la connexion de plusieurs applications à une seule source de capture vidéo. Habituellement, si vous avez une caméra Web ou une caméra vidéo connectée à votre ordinateur, vous ne pouvez pas l`utiliser dans plus d`une application en même temps, et il n`y a pas d`options Windows standard qui le rend possible. très bon programme. Réalistes masques 3D remplacer tout votre tête avec un objet 3D. Imaginez elephan virtuel… Morevery bon programme. Réalistes masques 3D remplacer tout votre tête avec un objet 3D. Imaginez l`éléphant virtuel ou une autre tête d`animal sur vos épaules qui répète tous vos mouvements réels de la tête. Aussi, vous pouvez appliquer certains films célèbres en 3D comme Dark Vador. Tous les services populaires Support Skype, Windows Live Messenger, Yahoo Messenger, AOL AIM, ICQ, Camfrog, GTalk, YouTube, Justin.TV, Ustream, Camzap et Chatroulette, ooVoo, et plus encore… Streaming aux services populaires diffuser votre vidéo à livestream, Ustream, Justin.TV, TinyChat et d`autres services en quelques clics et en utilisant toutes les fonctionnalités SplitCam.

Rendez votre streaming plus lumineux et plus souple! Pros: J`aime ce programme, je l`utilise depuis plus de 5 ans, j`aime le nouveau design et le nouveau feuters de SplitCam, l`effet 3D très bon! et le flux de streaming sur le site comme Justin.TV et Ustream.TV travail parfait! SplitCam est un peu astucieux de freeware conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos différents bits de logiciels vidéo. Par exemple, vous pouvez l`utiliser pour cloner et diviser vos signaux webcam. Cela signifie que vous pouvez vous déplacer facilement entre vos différentes applications de logiciel vidéo sans avoir votre webcam ligoté sur un emploi. C`est aussi beaucoup de plaisir. Si vous appréciez un peu de déconner autour de votre webcam, il ya beaucoup de s`habiller des fonctionnalités que vous pouvez utiliser. Par exemple, vous pouvez vous transformer en dessin de ligne, apparaître par magie à côté d`un lac au clair de lune ou porter une sélection de chapeaux idiots. Parce que SplitCam est libre, vous aurez besoin de vous préparer pour l`Adware. Lors de la mise en place, attention, car il est enclin à changer vos préférences de moteur de recherche sans votre permission.

Et en fonction de votre système d`exploitation, vous pouvez constater que vous avez quelques problèmes avec le son. Pros: c`est une grande aide pour quiconque dans la vidéo multi-tâches ou de déconner avec des effets spéciaux. Inconvénients: il a eu quelques problèmes sonores dans le passé et vous pourriez être en proie à des adwares. Conclusion: Si vous n`avez pas l`esprit d`avoir vos préférences de recherche sur Internet changé contre votre volonté, et vous pouvez mettre en place avec des annonces, alors c`est un morceau utile de logiciels.